Échec du chargement de la page

Mistigirl
Bonjour à tous,

Voici mon problème: J'ai l'icône en bas à droite qui m'indique qu'il y a
des nouvelles mises à jour de disponible pour mon ordinateur. Quand je
clique sur l'icône, une page apparait où c'est écrit: Échec du chargement de
la page.

Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai essayé de mettre mon
ordinateur à jour via la page Update mais j'ai eu le même message.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup à l'avance!

Roger LEDIG
Mistigirl a écrit :
[...]

Bonjour

Quelle mise à jour ?

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mistigirl*
<news: :

[...]

C'est bien là que tu vas ?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Mistigirl wrote:
[...]

Donc le site update.microsoft est inaccessible ?
Le lien de Jacquouille donne la même erreur ?

Tu peux essayer ces 2 outils qui corrigent les problèmes de mise à jour MS :

- Dial-a-fix, vois ce tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Suis les conseils du paragraphe 3.

:
- Fix it de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/971058/
Essaie d'abord par défaut
Puis le mode agressif si toujours rien

Dis nous

PS : des malwares cherchent souvent à détourner le site par le fichier Hosts
Rescanne avec to AV à jour
Scanne avec MBAM :

Herser
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news: :

Donc le site update.microsoft est inaccessible ?
Le lien de Jacquouille donne la même erreur ?

Bonjour les amis,

Pour information, voici en image ce que donne le lien de Jacquouille :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijl4EIiJj.jpg

Windows Update (disponible également depuis le Panneau de
configuration) s'exécute maintenant localement :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij174nr9H.jpg

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
Pierre TORRIS wrote:
[...]

Oups ! Vista bien sûr.
Merci Pierre

Donc si Mistigirl n'a pas ces 2 pages en cliquant sur Update ou sur le
Panneau,
il y a un problème d'accès.

Le diagnostic des màj à faire semble opérationnel
Mais une fois détectées, les màj ne se téléchargent pas.

Les outils proposés peuvent débloquer la situation.

Herser
Mistigirl
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quelle mise à jour puisque je ne peux pas accéder à la page.
Y a-t-il un moyen de le savoir
sans passer par Windows Update?

J'ai cliqué sur le lien de Jacquouille avec le même résultat.

Je vais essayer les liens de Herser ce soir.

Quand je clique sur le lien de Jacquouille, j'ai bien l'image que Pierre à
mis ici sauf que la fenêtre de
téléchargement s'ouvre automatiquement avec les message d'échec.

Merci à tous et je donne des nouvelles plus tard.
Pierre TORRIS
Mistigirl a écrit dans ce message
<news: :

Quand je clique sur le lien de Jacquouille, j'ai bien l'image que Pierre à
mis ici sauf que la fenêtre de
téléchargement s'ouvre automatiquement avec les message d'échec.

Quand on clique sur le lien, il y a normalement :

- la page Web d'information qui s'affiche (capture 1)
- le Panneau de configuration Windows Update (capture 2)

Il faut passer directement par l'option Windows Update du Panneau de
configuration, mais je suppose que vous allez obtenir la même erreur.

Suivez les liens de Herser (je tenais juste à signaler autre chose).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Mistigirl
Bonjour,

J'ai essayé tout ce qui m'a été suggéré ici et j'ai toujours le même
résultat. J'ai même fait une restauration de système et ça n'a rien donné.
Comment mettre Windows à jour maintenant? Quelqu'un a la réponse?

Merci infiniment
Paulchen
"Mistigirl" a écrit :

[...]

Quand je ne sais plus quoi faire avec Windows Update,
j'essaie Dial-a-fix (gratuit, google te dira où le trouver).
Notamment après réparation de Windows.
Sans garantie, mais tu ne risques rien à essayer.
--
Paulchen
Herser
Paulchen wrote:
"Mistigirl" a écrit :

[...]

Malheureusement pour Mistigirl c'était un des 2 outils que je lui ais
proposé
Avec un tuto que j'aime bien (il y en a d'autres de bien aussi)
Mais pas la réparation XP.
1 2