échec de la connexion

Aquitou
Bonsoir, à l'ouverture d'Outlook Express, je reçois le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'jacques.rived@cegetel.net',
Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'utilise Internet Exploreur et je viens de virer l'anti virus Mac Afee pour
le remplacer par Avast. Merci pour votre aide.

Luc
Aquitou a écrit...

[...]

Ton compte courrier est mal paramétré ou bien il a été paramétré (mais à
moitié seulement semble-t-il) pour fonctionner avec un antispam commme K9.
'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur le compte en question -->
onglet 'Serveurs' --> tape "pop.cegetel.net" à la place de 127.0.0.1

J'utilise Internet Exploreur et je viens de virer l'anti virus Mac
Afee pour le remplacer par Avast. Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]