Echec de la Connexion_erreur 0x800CCC0E ?

Le
Jorge
Bonjour,

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages
'Erreur de socket: 10161' et 'Numéro d'erreur: 0x800CCC0E'
Que dois-je faire pour rétablir la situation ?
Merci d'avance
@+
Jorge
Azo4
Le #17882191
serveur en rade...attendre ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jorge" news:%23r%
[...]

Le #17883161
Exact Serge,
J'avais AutoBackup 2.50.2785 (une m....) pour la sauvegarde sur un disque
dur extérieur qui m'a semé la zizanie ! ... c'est la deuxième fois
Je l'ai désinstallé, redémarrer le PC et tout est redevenu normal
Merci.
Jorge

"Azo4" %23KoyX$
serveur en rade...attendre ;o)

--
[...]

Luc
Le #17883151
Jorge a écrit...

[...]

A priori, il n'y a aucun lien de cause à effet.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,