échec d'envoi de mail, Word affiche "Interface non enregistrée" ?

tozeros29
Definit par outlook comme l'editeur de messagerie electronique par défaut,
Word ne fonctionne pas et affiche le message " Interface non enregistrée"
bien que toutes les mises à jour soient installée et que Office 2003 a été
réinstallé le problème persiste, que faire SVP?

Tisane
Bonjour tozeros29,

[...]

Regarde à cette adresse (je pense que cela vaut aussi pour 2003)
http://support.microsoft.com/kb/870707/fr

--
Tisane

Tisane
[...]