Échec d'intallation Microsoft.net Framework 1.0 SP 3

sfpl
Mon syst=E8me est Window XP famillial Fran=E7ais.
J'effectue mes mise =E0 jour windows update fran=E7ais. J'ai=20
install=E9 windows XP Service pack 2 sans probl=E8me apparent.
Par contre je n'arrive pas =E0 installer Microsoft.net=20
Framework 1.0 Service Pack 3 , version francaise.=20
J'ai essay=E9 5 fois sans succ=E8s.=20

Dans la fen=EAtre de windows update qui affiche=20
l'historique de mes installations (mises =E0 jour windows=20
update) j'ai 5 fois le message que j'ai tent=E9 d'installer=20
Microsoft.net Framework 1.0 SP 3 . On y pr=E9cise que le=20
logociel n'a pas =E9t=E9 intall=E9 . Je clique donc sur ce=20
message afin de conna=EEtre les raisons et voici mon=20
message d'erreur.....
=C9chec de l'installation Code d'erreur: 80131700 Essayez=20
de r=E9installer la mise =E0 jour ou recherchez de l'aide=20
aupr=E8s de l'une des sources suivantes.

Pourquoi ?

Merci de votre collaboration !

Kayak
sfpl a présenté l'énoncé suivant :
Mon système est Window XP famillial Français.
J'effectue mes mise à jour windows update français. J'ai
installé windows XP Service pack 2 sans problème apparent.
Par contre je n'arrive pas à installer Microsoft.net
Framework 1.0 Service Pack 3 , version francaise.
J'ai essayé 5 fois sans succès.

Dans la fenêtre de windows update qui affiche
l'historique de mes installations (mises à jour windows
update) j'ai 5 fois le message que j'ai tenté d'installer
Microsoft.net Framework 1.0 SP 3 . On y précise que le
logociel n'a pas été intallé . Je clique donc sur ce
message afin de connaître les raisons et voici mon
message d'erreur.....
Échec de l'installation Code d'erreur: 80131700 Essayez
de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide
auprès de l'une des sources suivantes.

Pourquoi ?

Merci de votre collaboration !

Je suis dans le même cas. Suis attentif aux réponses qui seront données
ici.

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"

Edgard
Bonjour,
ci-après la recopie d'un fil de moi-même en attente de résolution sur WAE
et "sfpl" qui écrit dans le message
Mon système est Window XP famillial Français.
J'effectue mes mise à jour windows update français. J'ai
installé windows XP Service pack 2 sans problème apparent.
Par contre je n'arrive pas à installer Microsoft.net
Framework 1.0 Service Pack 3 .........Pourquoi ?

Merci de votre collaboration !

début fil_____________________________________________

"Edgard" a écrit dans le message de news:
<chk3e7$gdk$...

Bonjour

toujours le même problème, même à cette adresse malgré le week-end de
passé

arrêt à 15" de la fin de l' installation et attend, attend, ....

"Edgard" a écrit dans le message de

Bonsoir "MELMOTH" ...

Il est déçu, MELMOTH, là...

Melmoth - prout

salut, je viens de téléphoner à µsoft et conseil

de télécharger :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyI

D¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38

puis en principe pas de problème, en cours de téléchargement (suis

en> > rtc....) puis viens dire

à plus Edgard et bonne journée en attendant de résoudre ce ..