echec d' ouverture d' un programme

1 réponse
jo.dhieux
Bonjour l' orsque je t=E9l=E9charge un logiciel quelconque=20
sur le net, je n' arrive pas =E0 l' installer ou =E0 l' ouvrir
( j' ai le message suivant):
exe =E0 rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer etc...
j' ai consult=E9 des tas de pages sans r=E9ponse , et j' ai=20
=E9galement contact=E9 microsoft qui m' "a =E9galement" envoy=E9=20
vers des tas de pages =E0 consulter ,par piti=E9 pouvait vous=20
vraiment me donner la v=E9ritable cause =E0 ces echecs d'=20
ouvertures, d' avance merci et =E0 bientot j' esp=E8re!

1 réponse

Eric A.
Monsieur Jo.dhieux

Message d'erreur : Iexplore.exe a rencontré un problème et doit être fermé.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Vous pouvez peut-être contourner ce problème en désactivant les extensions
tierce partie du navigateur dans Internet Explorer. Pour cela, procédez
comme suit :
1.. Démarrez Internet Explorer.
2.. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3.. Cliquez sur l'onglet Avancé.
4.. Désactivez la case à cocher Activer les extensions tierce partie du
navigateur (nécessite un redémarrage).
5.. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

Support en Ligne : http://support.microsoft.com

Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"jo.dhieux" a écrit dans le message de news:
03e901c3c892$f99b70c0$
Bonjour l' orsque je télécharge un logiciel quelconque
sur le net, je n' arrive pas à l' installer ou à l' ouvrir
( j' ai le message suivant):
exe à rencontré un problème et doit fermer etc...
j' ai consulté des tas de pages sans réponse , et j' ai
également contacté microsoft qui m' "a également" envoyé
vers des tas de pages à consulter ,par pitié pouvait vous
vraiment me donner la véritable cause à ces echecs d'
ouvertures, d' avance merci et à bientot j' espère!