échec d'ouverure de session

fred adulys
lorsque je souhaite ouvrir un dossier partager sur le serveur win 2003, j'ai
le message suivant :

\\Serveur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations...

Les postes du réseau ne voient plus les dossiers partagés.

Jonathan BISMUTH
on commence par bonjour et on fini par merci en théorie...

de plus, il faut des détails à ta question. : droits sur les partages, conf
DNS ....

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter