Echec DCPROMO

Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour;

j'ai une foret 2000 qui comporte un DC windows 2000 server 32 bite
comportant 2 sites dans le 2eme site on a voulu ajouter un DC windows server
2003 R2 64 BITS, apres avoir bien sur exécuter Adprer /forestprep et Adprep
/domainprep qd on passe à DCPROMO il commence l'excution mais apres un
certain temps il sort un méssage d'erreur indiquant que la fôret n'est pas
préparer pour l'ajout d'un serveur Windows server 2003. bien qu'on verifi la
version de chéma elle est bien à 31 qui correspand à windows server 2003
R2.(parcontre j'ai excuter dcpromo sur autre serveur windows server 2003 32
bites et bin tout vas bien

merci d'avoir m'aider à trouver une solution

Matthieu
Bonjour,

Je vous recommende de lire le poste technet ci dessous
resumant le probleme que vous rencontrez
http://forums.technet.microsoft.com/en-US/winserversetup/thread/1ee7bf68-9072-490d-87bb-9fb939b1ae44/

En esperant que cela peut vous aidez dans votre cas.

--
Matthieu
Merci pour votre cooperation