Echec de la mise en veille du système

micjeannin
Régulièrement je trouve sur mon PC cette erreur :
Echec de la mise en veille du système
Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches du clavier
Microsoft Natural PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez
toutes les applications et réessayer. Si le problème persiste, peut-être
devrez-vous mettre à jour ce pilote.
D'où peut venir cette erreur et comment la corriger sans être obligé de
reconfigurer le système, avec une restauration par exemple. Car la mise à
jour du pilote est inefficace.
micjeannin@msn.com

Antonio
"" @discussions.microsoft.com> wrote in
message news:
[...]

Salut micjeannin,
j'espère que cet article puisse t'aider:
"Device Driver for the Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2
Keyboard" Error Message When You Try to Enter Standby
http://support.microsoft.com/kb/814149/en-us
ou
Unable to Use Power Management Features
http://support.microsoft.com/kb/q302414/