Echec de la sycnchronisation entre a 620 bt et hp pavilion t880.fr

nex poclet pc
Bonjour,
J'ai ce message : "Echec de la synchronisation... et je n'arrive pas à
synchroniser mon ordinateur avec mon pocket pc et outlook 2002.
Je pense avoir essayé pas mal de choses depuis 15 jours mais je ne trouve
pas la solution. L'appareil indique "utilisateur identifié, essai la
synchronisation puis se déconnecte. J'ai ôté le pare feu, tout
réinstallé..... etc..

Si une personne a une idée..

Merci
Dominique

nex poclet pc wrote:
[...]

Salut,

Tente le Détecter et réparer du menu "?" d'Outlook

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

free
Quelle version as-tu de ActiveSync ?
La 3.7.1 marche bien (entre un AsusA620BT et un Toshiba satellite) ...
La synchro se fait par USB avec le craddle ou par IR
La synchro Bluetooth marche aussi mais est plus complexe a installer

A+

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: