Echec de remplissage du catalogue de texte intégral et regsvr32.

Marc-André
Bonjour à tous,

Actuellement je suis en train de mettre en place un moteur de recherche pour
notre site e-commerce.

Nous avons une base de données SQL Server sous Windows 2000 Server Service
Pack 4 (SP4). Je créé un catalogue de texte intégral, au moment où je rempli
le catalogue elle s'effectue de façon immédiate, mais par contre au niveau de
la propriété du catalogue créé, j'observe que le nombre d'élements est égal à
un.
Lorsque je consulte l'observateur des évenements j'ai 2 messages d'erreurs :

Impossible d'accéder à l'amorce d'analyse <MSSQL75://SQLServer/3cd5a69b> du
projet <SQLServer SQL0000700005>. Erreur : 8007007f - La procédure spécifiée
est introuvable. .

et

Impossible de démarrer l'analyse pour le projet <SQLServer SQL0000700005>
car aucune amorce d'analyse n'est accessible. Corrigez les erreurs et faites
une nouvelle tentative d'analyse.

J'ai essayé de résoudre le problème en suivant les instructions du support à
l'adresse :
http://support.microsoft.com/kb/817301/fr
(Apparement, ce support est spécifique à windows 2000 Server SP3)
J'ai le même problème.

Autre chose, en ce qui concerne regsvr32, je souhaite savoir est ce qu'il
est possible d'inscrire tous les fichier d'un répertoire (C:\Program
Files\Common Files\System\MSSearch\Bin), plutôt que d'inscrire les fichiers
DLL un à un.
A propos du support, qu'est ce que l'on entend par
"Full path of MSSearch DLL file regsvr32" ? Quel est la syntaxe exact de
cette commande regsvr32 ?

En vous remerciant d'avance.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous accédez à l'aide en faisant : regsvr32 /?

Vous pouvez inscrire des DLL mais je ne sais pas laquelle resoudra votre
problème.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

groupe de discussion :

:

[...]

Marc-André
Bonjour,

Je viens d'effectuer les différentes commandes d'inscription des Fichiers
DLL du répertoire C:Program FilesFichiers communsSystemMSSearchBin par
regsvr32 <nom de la dll>.

Par contre lorsque j'inscrit les 4 DLL suivantes

lcdetect.dll
msserror.dll
mssws.dll
query.dll

J'ai pour chacun d'eux un message suivant :

<nom du fichier dll> was loaded but the DllRegisterServer entry point was
not found.

DllRegisterServer may not be exported, or a corrupt version of C:Program
FilesFichiers communsSystemMSSearchBin<nom de Dll> may be in memory.
Consider using PView to detect and remove it.

Dans ce cas que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Bien cordialement.

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> A propos du support, qu'est ce que l'on entend par
> "Full path of MSSearch DLL file regsvr32" ? Quel est la syntaxe exact de

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Peut être les désinscrire via -u avant de les réinscrire ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> A propos du support, qu'est ce que l'on entend par
> "Full path of MSSearch DLL file regsvr32" ? Quel est la syntaxe exact

Marc-André
Voudrais tu dire la désinscription via /u ?

J'ai essayé la désinscription en effectuant :

regsvr32 /u c:....query.dll

j'ai toujours le même message d'erreur sauf que ça concerne
DllUnregisterServer c'est à dire :

<Nom de la dll> was loaded, but the DllUnregisterServer entry point was not
found.
DllUnregisterServer may not be exported, or a corrupt version of <nom de la
dll> may be in memory. Consider using PView to detect and remove it.

Cordialement .