echec de restauration : incomplete

dri
j ai essaye de faire des restaurations a des dates anterieures; a chaque
fois j ai le messsage :restauration incomplete car rien n a change dans
votre ordinateur:or il a des problemes de courrier et de toutes manieres je
veux pouvoir restaurer si je veux merci et tres urgent

JF
*Bonjour dri* ! Tu disais, dans le message

point2 ci-dessous

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
dri
je n ai pas compris ce que signifie ce conseil pour outlook ;je dois faire
vite quand j y suis car j ai un message me dit que le temps pour mon serveur
est ecoule et dans mon icone incredimail une fleche verte qui se deroule en
permanence signe que mon ordi est mal ;je vais lire votre site ; a suivre
merci
%

> [...]
manieres
| je veux pouvoir restaurer si je veux merci et tres urgent

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

dans mon icone incredimail

Vous avez installé Incredimail ? Ne cherchez plus d'où viennent vos
problèmes ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

JF
| Bonjour !

| Vous avez installé Incredimail ? Ne cherchez plus d'où viennent vos
| problèmes ! :-)

*Salut JJ* !
Ça ajoute un virus ?
www.technicland.com/fixvirus.php3
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Coucou à toutes et à tous
Salut Jean-François !

La politesse... J'ai même entendu un jeune me dire : "Mais si on y réfléchit
bien, ça sert à quoi ?" ! Une telle pensée était inimaginable à mon
époque...
Mon père m'aurait mis un coup de pied au cul si je ne l'avais pas salué
lorsqu'il rentrait du boulot ; aujourd'hui c'est le père qui va dans les
chambres saluer ses enfants vautrés devant la télé ou le PC et ces derniers
portent plaintes contre leurs parents pour maltraitance ! :-)

Ben oui... C'est bien dommage...

A la décharge de "dri", il a dit "merci" à la fin de son message... C'est
pour cela que j'ai répondu. Sinon j'ignore systématiquement tous les
messages sans formule de politesse.

Bonne journée JF !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
PATRIK PELOT
Salut,

- S'il vous est impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration
système alors
vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système
ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur,
renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans Windowssystem32drivers.
Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows.
Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection
C:WindowsInfsr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de
nouveau opérationelle.

ou

Si aucun point de restauration n'est proposé alors dans le Bloc-notes
Windows, copiez le texte suivant :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"
[HKEY_CLASSES_ROOTMIMEDatabaseContent Typetext/x-component]
"CLSID"="{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}"
"Extension"=".htc"
[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}]
@="Microsoft Html Component"
[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}InProcServer32]
@="C:WINDOWSSystem32mshtml.dll"
"ThreadingModel"="Apartment""
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"
Enregistrez-le avec le nom de votre choix mais en ayant pris soin de lui
affecter une extension .reg. Par exemple, dans la zone de texte Nom du
fichier, saisissez : "restauration.reg". Double-cliquez sur votre fichier
afin que ces informations soient fusionnées avec le Registre Windows.

Bah tenez moi au courrant si cela fonctionne,
bon courrage
++
Patrick Pelot