Echec démarage outlook

bruxelles
Bjr, Voici ce qui se passe:
- Quand j'ouvre Outlook, il ne démarre pas correctement, il ne fait pas
l'envoyer recevoir, il n'affiche pas les mail dans le volet de lecture etc...
-Je ferme Outlook et je le redémarre
- j'obtient le message suivant de Microsoft Office Outlook:
" Echec lors du dernier démarrage de Outlook. Le redémarrer en mode sans
échex vous permettra de corriger ou d'isoler ce problème afin de pouvoir
démarrer le programme correctement. Certaines fonctionnalités seront
peut-être désactivées sous ce mode. Souhaitez-vous démarrer Outlook en mode
sans échec?"

Voilà, j'ignore la raison de ce problème et je ne peux donc pas le corriger.
Merci pour votre réponse.
Pierre Donie

J. K.
Bonjour, soir, bruxelles,

[couic]

[...]

Il faut essayer de démarrer Outlook avec l'un des commutateurs que l'on
trouve dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1

--

Cordialement.