échec du téléchargement xp sp2

Michel
Le t=E9l=E9chargement s'interrompt au moment de=20
la "pr=E9paration de l'ordinateur" et annonce =E9chec !

Une consultation sur l'historique m'apprend que l'=E9chec de=20
l'installation renvoie le coded'erreur : 80070426 !

code inconnu dans la base fran=E7aise de microsoft !
le support onligne de microsoft ne sait pas quoi faire

quelqu'un aurait il une id=E9e ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Michel* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm8001c4980d$cfec6770$
tu nous disais :
Le téléchargement s'interrompt au moment de
la "préparation de l'ordinateur" et annonce échec !
Une consultation sur l'historique m'apprend que l'échec de
l'installation renvoie le coded'erreur : 80070426 !
code inconnu dans la base française de microsoft !
le support onligne de microsoft ne sait pas quoi faire
quelqu'un aurait il une idée ?

Essaye cette piste :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Crypto_Err.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

blero
Michel - news:068001c4980d$cfec6770$ :

Le téléchargement s'interrompt au moment de
la "préparation de l'ordinateur" et annonce échec !

Une consultation sur l'historique m'apprend que l'échec de
l'installation renvoie le coded'erreur : 80070426 !

Deux pistes:
- toutes les applications doivent être fermées avant l'installation du
SP2.
- le service de cryptographie doit être démarré.