L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

1 2 3 4 5
Karadoc de Vannes
et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es nostalgique des
écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est vrai que c'était très
classe sous la gauche...
Jeff
Julien wrote:
bref la droite qui affiche son échec économique tous les soirs

La finance de marché ou l'industrie automobile, c'est vachement de droite...
Tu réfléchis aux inepties que tu écris ?
Avec ce qui te sert de cerveau, c'est sûr, tu n'es pas près de faire
fortune.
Julien
> et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es nostalgique
des écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est vrai que c'était
très classe sous la gauche...

Tonton ? Et pourquoi ne pas remonter à vercingétorix pendant que tu y es ?
Julien
> La finance de marché ou l'industrie automobile, c'est vachement de
droite...

oh, ce n'est pas l'industrie automobile qui est la cause de tous ces
déboires, et tu le sais très bien. Le fiasco de droite est mondial, patent.
Stephane Legras-Decussy
"Karadoc de Vannes" a écrit dans le message de news:
48ee67c1$0$20817$
et la gauche n'a pas laissé un bilan très brillant... Tu es nostalgique
des écoutes téléphoniques de tonton peut etre ? C'est vrai que c'était
très classe sous la gauche...

au moins les écoutes etaient assumées illégales...

avec ton président, les écoutes téléphone, GSM, internet
sont censées devenir globale et officielle....

c'est très classe la droite...
Jeff
Julien wrote:

[...]

Qu'est-ce que vient faire la droite là-dedans ?!
La multiplication des cyclones ou l'extinction des espèces animales,
c'est la droite aussi, non ?
John Deuf
Julien :

Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales
folles sur les crédits et le fric en général,

C'est vrai que le communisme c'était un système vachement mieux : famines,
techernobyl, espérance de vie qui baisse, etc.

--
John Deuf
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 09/10/2008 :
[...]

A cette époque, il fallait intercepter le bon messager sur la bonne
voie romaine ... c'était moins facile !

Mais je ne vois pas trop le rapport entre des écoutes téléphoniques
qui, même si c'est condamnable, ciblaient des personnes précises, et un
séisme financier qui va toucher tout le monde, surtout ceux qui n'ont
rien demandé, sauf les responsables.

--
Xavier
Raymond-C
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Certes mais entre les deux extrèmes y'aurait ^peut être moyen d'envisager
une émission qui fasse de l'audience !
G7
Et tu crois qu'avec la gauche au pouvoir, la crise se serait arrêtée à
nos frontières, comme le nuage de Tchernobyl ??
1 2 3 4 5