echec encodage video

vero
bonjour,
je veux graver avec nero express 6 une video fichier avi sur un dvd et j'ai
comme message:
impossible de préparer vos données pour l'enregistrement:echec de la
preparation de la session:echec de l'encodage des videos.
pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.merci.

ghost
[...]

Salut
Tu as regardé sur le forum Nero ?

vero
bonjour,
oui j'ai regardé sur le forum , j'ai fais une mise à jour et ça fonctionne
mais tout est écrit en anglais...zut!
ghost

bonjour,
oui j'ai regardé sur le forum , j'ai fais une mise à jour et ça fonctionne
mais tout est écrit en anglais...zut!

Avec sa, tu as de quoi faire (ajouter les aux Marques-page)

http://fr.neroforum.org/
http://www.echarton.com/neroblog/archives/cat_astuces.html

http://www.gravure-news.com/
http://www.francegravure.com//