echec d'envoi de sms

ftr
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai pas réussi d'envoyer un sms de mon smartphone Nokia
N70 mini. Le message d'erreur indique : échec d'envoi.
C'est la première fois que cela m'arrive. Tout le reste du mobile
fonctionne normalement. Où commencer à chercher ?

merci d'avance
ftr

Dominique ROUSSEAU
Le dim., 27 mai 2012 at 17:29 GMT, ftr a écrit :
[...]

La chaudeligne de ton opérateur ?