echec export mails OE4 vers OE6

Tonio
Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite importer des fichiers mails au format Outlook Express 4 vers
Outlook Express 6, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé la procédure standard depuis OE6 (fichier / importer / messages
/ MS OE 4 / parcourir*) .et j'obtiens le message d'erreur suivant : " Aucun
message n'a été trouvé dans ce dossier, ou les fichiers nécessaires sont
ouverts par une autre application [.] ".

* en l'occurrence, l'emplacement est : F:\Program Files\Outlook
Express\PreferredCustomer\Mail. Les fichiers de mails qui s'y trouvent ont
des formats .idx et .mbx, et il y a aussi un fichier folders.nch et un
fichier pop3uidl.dat.

Je précise que le disque dur où sont les messages que je cherche à récupérer
vient d'un vieil ordinateur, qui tournait sous Windows 95 et que la version
de Outlook Express qui était dessus était la 4.71.1712.3.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci d'avance !

--

Antoine

scraper
Bonjour Tonio, dans le message
tu disais :

[...]

as tu vérifié que ces fichiers ne soient pas en lecture seule ?

Merci d'avance !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Tonio
C'était une bonne idée, je n'y avais pas pensé... mais les fichiers étaient
seulement en archive, pas en lecture seule; j'ai décoché archive, mais pas
de changement, tjs le même message d'erreur...
Merci qd même!

Antoine