echec export mails OE4 vers OE6

2 réponses
Tonio
Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite importer des fichiers mails au format Outlook Express 4 vers
Outlook Express 6, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé la procédure standard depuis OE6 (fichier / importer / messages
/ MS OE 4 / parcourir*) .et j'obtiens le message d'erreur suivant : " Aucun
message n'a été trouvé dans ce dossier, ou les fichiers nécessaires sont
ouverts par une autre application [.] ".

* en l'occurrence, l'emplacement est : F:\Program Files\Outlook
Express\PreferredCustomer\Mail. Les fichiers de mails qui s'y trouvent ont
des formats .idx et .mbx, et il y a aussi un fichier folders.nch et un
fichier pop3uidl.dat.

Je précise que le disque dur où sont les messages que je cherche à récupérer
vient d'un vieil ordinateur, qui tournait sous Windows 95 et que la version
de Outlook Express qui était dessus était la 4.71.1712.3.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci d'avance !

--

Antoine

2 réponses

scraper
Bonjour Tonio, dans le message
news:43dfba76$0$20171$
tu disais :

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite importer des fichiers mails au format Outlook Express 4
vers Outlook Express 6, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé la procédure standard depuis OE6 (fichier / importer /
messages / MS OE 4 / parcourir*) .et j'obtiens le message d'erreur
suivant : " Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier, ou les
fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application [.] ".

* en l'occurrence, l'emplacement est : F:Program FilesOutlook
ExpressPreferredCustomerMail. Les fichiers de mails qui s'y
trouvent ont des formats .idx et .mbx, et il y a aussi un fichier
folders.nch et un fichier pop3uidl.dat.

Je précise que le disque dur où sont les messages que je cherche à
récupérer vient d'un vieil ordinateur, qui tournait sous Windows 95
et que la version de Outlook Express qui était dessus était la
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

as tu vérifié que ces fichiers ne soient pas en lecture seule ?

Merci d'avance !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Tonio
C'était une bonne idée, je n'y avais pas pensé... mais les fichiers étaient
seulement en archive, pas en lecture seule; j'ai décoché archive, mais pas
de changement, tjs le même message d'erreur...
Merci qd même!

Antoine

--

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tonio, dans le message
news:43dfba76$0$20171$
tu disais :

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite importer des fichiers mails au format Outlook Express 4
vers Outlook Express 6, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé la procédure standard depuis OE6 (fichier / importer /
messages / MS OE 4 / parcourir*) .et j'obtiens le message d'erreur
suivant : " Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier, ou les
fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application [.] ".

* en l'occurrence, l'emplacement est : F:Program FilesOutlook
ExpressPreferredCustomerMail. Les fichiers de mails qui s'y
trouvent ont des formats .idx et .mbx, et il y a aussi un fichier
folders.nch et un fichier pop3uidl.dat.

Je précise que le disque dur où sont les messages que je cherche à
récupérer vient d'un vieil ordinateur, qui tournait sous Windows 95
et que la version de Outlook Express qui était dessus était la
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

as tu vérifié que ces fichiers ne soient pas en lecture seule ?

Merci d'avance !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper