ECHEC DE IE7

Le
claudie
Bonsoir,
Je voudrais avoir une aide concernant IE7 svp. Ma première installation de
IE7 s'étai passé sans anicroche jusqu'à maintenant. Ayant eu un gros bug avec
celui-ci, je l'ai désinstallé via le menu demarrer, exécuter, puisque je ne
pouvais le faire du panneau de configuration. Mais maintenant à la
réinstallation, j'ai une erreur. IE7 a échoué. Impossible d'écrire la clé du
registre de configuration. Pouvez vous m'aider svp??? Les mises à jour me le
redonne en boucle. Merci par avance.
Herser
Le #17811621
claudie wrote:
[...]

Bonsoir
La même erreur vient d'étre corrigée sur un poste IE7 en utilisant :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Article réinitialisation........
Avec ce lien de JF tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Puis réinstaller IE7

Fais nous savoir (dans une heure !!)
Herser
claudie
Le #17815421
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté. Ca a duré trois heures
de temps mais ça marche. IE7 s'est installé. Maintenant c'est mozilla qui est
ko. Merci encore pour votre aide.