Echec a l'instalalion d'exchange sur mon SBS

Le
lolo
Bonjour,

Voici ma configuration, Serveur standard 2003 sp2, ajout d'un sbs 2003 r2,
le dcpromo et la transmission des role fsmo c'est bien déroulée.la
réplication de l'ad se passe bien.
J'ai malheureusement un probleme a l'installation d'exchange, le messager
d'erreur est echec du programme d'istallation lors de l'installation du
sous-composant service de surveillance du systeme avec code ereur 0x80072030

Que dois je faire

Merci

Laurent
GG [MVP]

[...]

Tout bien expliquer dans le kit de migration
http://www.sbsmigration.com dans la migration vers un SBS on
ne s'amuse peut-être pas a jouer sans bien connaitre SBS.

--
Cordialement.
GG

Merci de votre aide

laurent

Le 25/07/07 21:12, dans OkOM4#, « GG [MVP] »

Bonjour,