Echec a l'instalalion d'exchange sur mon SBS

lolo
Bonjour,

Voici ma configuration, Serveur standard 2003 sp2, ajout d'un sbs 2003 r2,
le dcpromo et la transmission des role fsmo c'est bien déroulée.la
réplication de l'ad se passe bien.
J'ai malheureusement un probleme a l'installation d'exchange, le messager
d'erreur est echec du programme d'istallation lors de l'installation du
sous-composant service de surveillance du systeme avec code ereur 0x80072030

Que dois je faire

Merci

Laurent

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Tout bien expliquer dans le kit de migration
http://www.sbsmigration.com dans la migration vers un SBS on
ne s'amuse peut-être pas a jouer sans bien connaitre SBS.

--
Cordialement.
GG
lolo
Je pense justement avoir suivi le protocole de migration. Je souligne que
mon serveur 2003 n'avait pas d'exchange. Je ne vois pas ou est l'erreur

Merci de votre aide

laurent

Bonjour,