Echec installation de MAJ avec microsoft & office update

MV71
Bonsoir à tous,
Après réinstallation complète d'un PC avec XP Pro SP2 j'ai lancé Windows
Update, toutes MAJ installées sans pb. Ensuite je tombe sur microsoft update
que j'installe avec validation de l'authenticité et là, toutes les MAJ
office (une vingtaine) se téléchargent mais échec pour l'installation, seule
une MAJ autre qu'Office s'est installée. Plusieurs tentatives puis je bloque
ces propositions pour ne pas être ennuyé; je recommence avec Ofice Update ou
je retrouve le même problème. Après recherche j'ai essayé de donner tous les
droits à l'utilisateur et de lancer le processus en tant qu'Administrateur,
sans aucun résultat. J'ai aussi essayé de les installer une par une sans
plus de résultat.
Le journal des téléchargements me révèle pour tous ces échecs une erreur n°
0x80070643
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

Geo

Le journal des téléchargements me révèle pour tous ces échecs une erreur n°
0x80070643
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.

Un peu de lecture là :
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

--
A+

MV71
bonjour Geo et tous les autres,
merci pour la réponse, mais j'y éttais déjà allé et je ne trouve rien. J'ai
bien vérifié le service Office source engine et remplacé le fichier ose.exe
par celui du CD, sans résultat. Pour ce qui est des logs, ils ne sont plus
disponibles par ma faute car dans un premier temps j'avais essayé de
supprimer les infos de désinstallation (utilitaire JCB) en pensant ainsi
repartir à zéro... erreur. Ce problème ne semble concerner qu'Office puique
les autres se sont déroulées sans encombre.
Entrevoyez-vous une solution ? Devrais-je aller jusqu'à la
désinstallation/réinstallation d'office (galère), et cette solution a-t-elle
toutes les chances de fonctionner ?
Merci d'avance.