Echec installation MAJ

Stéphane
Bonjour,

Sur le site d'Office, je n'ai pas eu de réponse : voilà, je n'arrive pas
installer la dernier mise à jour du filtre de Sécurité pour Outlook 2003.

J'aimerais supprimer ce que j'ai téléchargé (car l'installation ne se fait
pas) et refaire une installation propre. Où se cache ce que j'ai téléchargé ?

Merci de vos réponses.
--
Stéphane

"Le temps, c'est du temps !!!"

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être dans un répertoire MSOCache sur l'un de vos disque durs ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Tu peux supprimer le dossier complet sans trop de risque sur ta machine si
ce n'est qu'il faudra retélécharger si nécessaire un jour les CAB manquants.

Sinon essaye de repérer le nom du fichier qui est téléchargé lors de cet
update et supprime celui là uniquement.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france