ECHEC INSTALLATION SERVICE PACK 2

céline
bonjour,

après avoir réinstallermon système d'exploitation (en l'occurence windows
XP) windows update m'a proposé la mise à jour avec SP2
je l'ai téléchargé mais il y a un problème lors de l'installation.
on me dit l'installation ne sait pas terminée.échec
le code erreur est 0xF00B0004
Avez vous une solution ?
merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Rien trouvé correspondant à ce code d'erreur...

Je ne puis donc que vous encourager à n'installer le SP2 qu'en local
après en avoir téléchargé le fichier et non via Windows update...

En effet lorsque vous êtes connecté, beaucoup trop d'applications
résidantes en mémoire sont susceptibles de contrarier le bon
déroulement de l'installation, en particulier un antivirus.

Vous pouvez retenter l'installation en désactivant cet antivirus ou
mieux en téléchargeant ici le SP2 (ADSL recommandé car 261 Mo)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

... et en lançant l'installation en désactivant le maximum
d'applications ainsi que les connexions...

... voir aussi ces conseils :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163b

cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car ce forum est fait pour ça... Merci.

gorin
Bonjour Joram,

J'ai le même problème que Céline, et en suivant ton lien, je m'aperçois
qu'il s'agit d'une installation pour réseaux et de ne surtout pas installer
si je n'ai qu'un poste, ce qui est mon cas. Est-ce que je peux malgré tout
télécharger depuis ce lien sans problème ou mieux vaut-il aller voir ailleurs?

Merci à tous ceux qui journellement nous aident

Okolo

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Malgré le titre

"Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les
informaticiens et les développeurs"

... il s'agit bien de l'exécutable "normal" permettant d'installer le
SP2 sur tout PC "normal" y compris non en réseau... Stockez-le dans un
coin (et pas sur le Bureau) et lancez-le en double-cliquant dessus...
après avoir appliqué les conseils précédents...

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)