echec installation sp3

Le
william
Bonjour

J'ai essayé d'installer cette mise à jour mais au bout d'un moment le
alors l'installation ne peut plus s'installer.
Connaissez vous ce problème ?
Sabrem JORAM

J'ai essayé d'installer cette mise à jour mais au bout d'un moment le
alors l'installation ne peut plus s'installer.
Connaissez vous ce problème ?

Déconnectez tous les périphériques qui peuvent l'être. Désactivez les
éventuels lecteurs virtuels.

Plein d'idées pertinentes ici :

http://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm

Cordialement,