Echec installation Windows Installer

Le
Hatusu
Bonjour

J'ai désinstallé Windows Installer après un message d'erreur.
Windows Update me propose de télécharger à nouveau Windows Installer, mais
l'installation échoue.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Cochez le cartouche 3 (WU/WAU) après installation de cet utilitaire et
lancez-le :

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix

Tuto ici :

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Hatusu
Le #1229263
Merci.
C'est fait, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également cliqué sur
le cartouche n° 2, sans succès non plus.
Que je passe par Windows Update, par les mises à jour automatique ou même en
téléchargeant la MAJ sur le site de Microsoft pour le lancer manuellement
("Erreur du programme. Accès refusé", l'installation ne va pas jusqu'au
bout...

[...]

galida
Le #1229262
Salut.
Il y a un prg clean installer chez windows.

--
Daniel - galida
Hatusu