Échec de l'interface utilisateur

barney_nufar
Bonjour,

En essayant d'accéder à un poste du domaine récemment installé via
Connexion bureau à distance j'obtiens une fenetre ayant pour titre "Echec de
l'interface utilisateur", et ce quelque soit le poste à partir duquel
j'essaie de ma connecter.

Détail du message :
"Vous ne pouvez pas déclencher de connexion au Bureau à distance car le
logiciel d'ouvertur de session Windows sur l'ordinateur à distance a [ici le
message est coupé, on passe à la ligne suivante]
Pour corriger ce problème, l'administrateur de l'ordinateur à distance doit
contacter le revendeur du programme pour obtenir une version compatible avec
Windows"

Avec un beau bouton "Arreter la connexion"

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette erreur, ou mieux, me donner une
solution?

O.B. [MVP]
bonjour barney_nufar,

Dans le news barney_nufar tapote :
[...]

possible que tu ais un programme non Windows qui pose problème un pcanywhere
par exemple peut provoquer ce message d'erreur
ou alors une application qui utilise le même port que la connexion au
Bureau à distance

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User