L'échec de Linux (2)

Le
ciol
http://meetthegimp.org/get-the-newest-gimp-for-ubuntu-and-family/

--
On dira ce qu'on voudra, j'étais pas un petit loubard comme les autres.
(Rocky)
Hugues
Le #5953571
Presque bonjour,

Ce cher ciol

http://meetthegimp.org/get-the-newest-gimp-for-ubuntu-and-family/

Quel rapport avec Linux ?

Et au fait, la moindre des politesses veut qu'on donne au moins un extrait ou
un apercu de ce vers quoi pointe l'URL, histoire de voir si ca vaut la peine
que je me deplace vers le bureau qui contient mon browser web ouvert en
permanence.

--
Hugues

Stéphane CARPENTIER
Le #5953351
Hugues wrote:

[...]

Ben déjà, tu as le titre du post et la signature (une citation de Rocky, ça
déchire grave) de celui qui qui t'a donné le lien.

Déjà, ça donne une idée.

Mais ça, c'est pour le cas où tu n'aurais jamais rien lu de lui.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Thierry B.
Le #5953331
--{ Hugues a plopé ceci: }--

http://meetthegimp.org/get-the-newest-gimp-for-ubuntu-and-family/

Quel rapport avec Linux ?

Au hasard: Gimp et Ubuntu ?

Et ça cause de quoi, au juste ?

--
Dans le cas d'un impétrant écarlate, on parle d'un roux pète-couille...

doug713705
Le #5953301
Le lundi 3 mars 2008 20:31, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

http://meetthegimp.org/get-the-newest-gimp-for-ubuntu-and-family/

Quel rapport avec Linux ?

Au hasard: Gimp et Ubuntu ?

Et ça cause de quoi, au juste ?

Allez... avoue que tu as envie de cliquer et que tu ne résisteras pas
longtemps :-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Yannick Palanque
Le #5953281
doug713705 écrivit :
Et ça cause de quoi, au juste ?

Allez... avoue que tu as envie de cliquer et que tu ne résisteras pas
longtemps :-)

Cliquer ? Quelle idée !
(oui, j'avoue, moi je n'utilise pas slrn, j'ai trop la flemme de le
configurer)

-- Octane in fcolm

ciol
Le #5953261
Thierry B. wrote:
Et ça cause de quoi, au juste ?

De comment l'humanité passa de l'enfer des dll, à l'enfer des dépôts de
paquets éparpillés à travers Internet.

Je décris ce passage dans le chapitre 3 de mon 'essai', « Le Guide du
Linuxien Intergalactique » (pas encore fini).

--
On dira ce qu'on voudra, j'étais pas un petit loubard comme les autres.
(Rocky)

Thierry B.
Le #5953241
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

http://meetthegimp.org/get-the-newest-gimp-for-ubuntu-and-family/

Allez... avoue que tu as envie de cliquer et que tu ne résisteras pas
longtemps :-)

Bah oui, ça me démange, mais je me retiens, j'ai bien trop peur

de tomber sur une horde de kroteux-like qui veulent chambouler
l'interface de Gimp parce que 1) leur windows-manager est à la
ramasse & 2) ils ne savent pas vraiment se servir des docks de
Gimp.

--
Oui j'ai balancé votre phrase "a oué kool jeu vé voire lé skyblog " dans
google. P'tain ça envoie du gros là.

doug713705
Le #5953221
Le lundi 3 mars 2008 23:32, ciol s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

De comment l'humanité passa de l'enfer des dll, à l'enfer des dépôts de
paquets éparpillés à travers Internet.

Cette "fonctionalité" ne concerne que certaines distributions.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

doug713705
Le #5953191
Le lundi 3 mars 2008 23:44, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Pire : des gens qui ne savent pas se contenter de la version stable et qui
veulent la dernière instable qui n'apporte que des problèmes alors qu'une
conspiration libriste à tendance communiste et mangeuse d'enfants les en
empêche et que si c'était eux ça serait mieux non mais vraiment c'est bien
la peine d'installer Ubuntu si c'est plus compliqué que Windows, j'vais le
dire à Bill Gates.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Thierry B.
Le #5953151
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

la peine d'installer Ubuntu si c'est plus compliqué que Windows, j'vais le
dire à Bill Gates.

s/Bill Gates/Monkey Ballmer/

--
+++ Dénoncez les quotes de http://la.buvette.org/goret.txt +++