L'échec de Linux

14 réponses
ciol
Je cite le blog de l'ubunteros fraîchement passé à Arch Linux :

"Arch Linux me permet de combler deux besoins : une distribution stable
et assez à jour coté versions de logiciels… Sans avoir à passer 8 jours
à tout recompiler."

Ensuite, prenez en compte la fait que la distribution #1 sur Distrowatch
soit PCLinuxOS, une autre "rolling-release" distribution, et vous avez
la réponse de l'échec de Linux.

No comment.

10 réponses

1 2
Frederic Bezies

Je cite le blog de l'ubunteros fraîchement passé à Arch Linux :

"Arch Linux me permet de combler deux besoins : une distribution stable
et assez à jour coté versions de logiciels� Sans avoir à passer 8 jours
à tout recompiler."

Tiens, le con que vous êtes est incapable de citer les sources de ses
délires ?

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pe2

Ensuite, prenez en compte la fait que la distribution #1 sur Distrowatch
soit PCLinuxOS, une autre "rolling-release" distribution, et vous avez
la réponse de l'échec de Linux.

Ah ?

No comment.

Sur ta connerie congénitale, surement.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Thierry B.
--{ ciol a plopé ceci: }--

"Arch Linux me permet de combler deux besoins : une distribution stable
et assez à jour coté versions de logiciels… Sans avoir à passer 8 jours
à tout recompiler."

Grace au "Robert de Fourne", vin de pays d'Oc, je vais pouvoir
accompagner avec sérénité ma pintade grillée, et supporter dans
la tranquillitude la plus absolue la compilation des trucs et
des machins de pour ma ss20 à moi que je suis bien content d'avoir
eu comme cadeau de Noël.

Ensuite, prenez en compte la fait que la distribution #1 sur Distrowatch
soit PCLinuxOS, une autre "rolling-release" distribution, et vous avez

une petite idée de la connerie des gens qui croient aux statistiques
de Bistrowatch.

No comment.

No sport.

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/

ciol
Créon : Tu m'amuses !

Antigone : Non. Je vous fais peur.
[...]
C'est laid un homme qui a peur.
Thierry B.
--{ ciol a plopé ceci: }--

Créon : Tu m'amuses !

Antigone : Non. Je vous fais peur.
[...]
C'est laid un homme qui a peur.

Je pense que notre camarade Ciol est en train de disjoncter.

--
http://la.buvette.org/ego/

Frederic Bezies

--{ ciol a plopé ceci: }--

Créon : Tu m'amuses !

Antigone : Non. Je vous fais peur.
[...]
C'est laid un homme qui a peur.

Je pense que notre camarade Ciol est en train de disjoncter.

En train seulement ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

doug713705
Le lundi 31 décembre 2007 13:02, ciol s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

l'échec de Linux.

Ca y'est ? C'est arrivé ? Parce que depuis le temps qu'on nous le promet...

Sinon, IRL, t'es témoin de Jéhova ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ciol
Je pense que notre camarade ciol est en train de disjoncter.

Oui je disjoncte. Je disjoncte parce que je sais ce qu'il faut à Linux
pour qu'un vrai mouvement se lance, que l'engrenage commence à tourner
pour de vrai. Personne ne m'écoute, même pas moi. Vous préférez rigoler.
La solution est pourtant simple. Je disjoncte parce qu'aussi j'en ai
trop dit, que j'ai peur qu'on me vole l'idée. Mais je disjoncte aussi
parce que j'ai pas encore commencé. Je disjoncte parce que vous êtes là
passifs à attendre que apache rétrograde derrière le serveur de
micromou, que flash et l'open XML deviennent obligatoires. Tout ça parce
que vous êtes 'satisfaits'. Je suis pas satisfait. Moi, je veux tout,
tout de suite, et que ce soit entier. Ou alors je refuse. Je ne veux pas
être modeste moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage.

Laurent
On 31 déc, 16:02, ciol wrote:

Personne ne m'écoute, même pas moi.

Je crois que tu es schizophrène, et ça c'est pas drôle. J'espère que
tu es entre de bonnes mains, il ne faut pas prendre cette maladie à la
légère.

--
Laurent C.

Laurent
On 31 déc, 15:22, doug713705
wrote:
Le lundi 31 décembre 2007 13:02, ciol s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

l'échec de Linux.

Ca y'est ? C'est arrivé ? Parce que depuis le temps qu'on nous le promet ...

The Linux Project has stagnated to the point of irrelevance.

--
Laurent C.

Thierry B.
--{ Laurent a plopé ceci: }--

l'échec de Linux.

Ca y'est ? C'est arrivé ? Parce que depuis le temps qu'on nous le promet...

The Linux Project has stagnated to the point of irrelevance.

Attention, tu es schizophrène, tu te prends pour ast. C'est pas bien,
tu va finir hurdiste.

--
J'aime beaucoup cette tribune patatoïde des alpages.

1 2