Echec de mise à jour

Frank SACCO
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un problème avec la mise à jour de Vista pour la
KB941649.

Le téléchargement s'effectue, l'installation se déroule, reboot de la
machine, configuration de la mise à jour, à nouveau reboot de la machine.
Pour finir, quand je me reconnecte, au bout d'un certain moment, nouvelle
proposition de téléchargement de la KB941649, la précédente mise à jour a
échoué avec un code erreur 8004100A.

Si vous avez une idée, ou mieux une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

Frank

J. K.
Bonjour, soir, Frank SACCO,

[couic]

moment, nouvelle proposition de téléchargement de la KB941649,
la
précédente mise à jour a échoué avec un code erreur 8004100A.

Le 14, j'ai fait cette réponse :

Tu la télécharges, tu te mets off line, tu désactives la
pare-feu, l'antivirus et tu nous dis ce que ça donne :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDH477121-4427-483d-8309-4c18de611bd4&DisplayLang=fr

--

Cordialement.
Jacques

Frank SACCO
Merci de la solution, mais aucun effet.
J'ai téléchargé la KB941649, j'ai mis off line, j'ai désactivé toutes mes
protections, j'ai installé, redémarré.
Activation des protections, mise en ligne, lancement de windows update.
KB941649 installée parfait, mais nouvelle proposition d'installation de la
KB941649 ???
J'ai donc été obligé de la masquer.

Par contre, je ne comprends pas trop ton lien, il ne pointait pas sur la
KB941649

Merci de l'aide.

Frank

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Frank SACCO,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]

Par contre, je ne comprends pas trop ton lien, il ne pointait
pas sur
la KB941649

Doublement désolé, pour le lien et pour l'échec de mise à jour.
Il faut attendre d'autres réponses.
Je viens de lire ceci sur la mise à jour que tu ne peux pas
installer :

"Solution de contournement de problème
Une installation sans assistance échoue parce que le package
tente de définir des listes de contrôle d'accès sur un répertoire
(windir%/prefetch %) qui n'existe pas. Si vous devez installer ce
package dans une image hors la connexion, vous pouvez
manuellement créer ce dossier avant que le package soit installé.
Par exemple créez un dossier C:/Windows/prefetch avant
d'installer le package dans l'image".
À voire !
--

Jacques

Frank SACCO
Bonjour,

Merci pour cette nouvelle information, mais le répertoire existe bien.
J'attendrai une prochaine mise à jour, en attendant je l'ai masquée.

Frank

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[couic]