echec mise à jour ms office 2003 sous vista

xenophon
Bonjour à tous. Sous Vista, je n' arrive pas à installer certaines mises à
jour automatiques de MS Office 2003 ( KB907417 ) laissant de nombreux
messages d' échec sur l' historique de Windows Update qui en est encombré
inutilement . Je ne sais pas comment supprimer ces messages ou installer les
mises à jour . Je précise que mon MS Office fonctionne parfaitement. Y-a-il
un gourou dans la salle ? Merci d' avance .

Le Claude
Salut,

Essaye de baisser le niveau de sécurité du Pare Feu
Au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[personnaliser] tu donnes le maximum de permissions
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xenophon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

garcin lazare
[...]
Regarde dans %TEMP% ou %TMP% s'il y a des logs des mises à jour. Il est

possible que ces maj échouent à cause de clés protégées dans le registre. Si
c'est le cas il faut t'en rendre propriétaire et accorder les droits
Contrôle Total à l'entité System.