Echec de mise a jour Vista

Le
Kubiak
Depuis le 14-03, aucune mise a jour de vista ne se fait plus.

J'ai comme message d: "code 80070020"

Que puis je faire????

Merci d'avance pour les réponses
Bonsoir à tous !

"Kubiak" a écrit dans le message

Depuis le 14-03, aucune mise a jour de vista ne se fait plus.......

J'ai comme message d: "code 80070020"
Que puis je faire????

Merci d'avance pour les réponses......

Qq pistes --»

--» http://support.microsoft.com/kb/883825/fr

«0x80070020 :

Votre anti-virus bloque certains fichiers, désactivez l'analyse temps réel
le temps de faire la MàJ. (source). »

sic / http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=VISTA+ERROR++80070020

Kubiak
Le #1273748

[...]

Merci bien c'était cela.......

re'

"Kubiak" a écrit dans le message
à propos :

Erreur «0x80070020 :

Votre anti-virus bloque certains fichiers, désactivez l'analyse temps
réel
le temps de faire la MàJ. (source). »

sic / http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Merci bien c'était cela......

Mais c'est parfait ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

man3
Le #1273263

Depuis le 14-03, aucune mise a jour de vista ne se fait plus.......

J'ai comme message d: "code 80070020"

Que puis je faire????

Merci d'avance pour les réponses......

man3
Le #1273260
"man3" a écrit :bonjour malgré la désactivation de mon antivirus ,youjours
le même code 80070020 que faire ? merci

Depuis le 14-03, aucune mise a jour de vista ne se fait plus.......

J'ai comme message d: "code 80070020"

Que puis je faire????

Merci d'avance pour les réponses......

man3
Le #1273258
[...]

Serge
Le #1273257
"man3"

[...]

Bonjour,

Si vous posiez la question dans les news consacrées à Vista ?
Y a t-il eu des mises à jour pour ce "produit parfait" ?

Après tout peut-être que Microsoft a décidé d'abandonner le suivi de ce
produit ?

Mais comme ici c'est consacré à XP, on n'est pas au courant normalement
!

Serge

JPL
J'avais la même chose, désactivez votre anti-virus et le pare feu !!.