Echec Mise en veille prolongée

MichelB
Bonjour à tous

Sur une config très récente :
AMD 64 4600+ Dual Core + Ram 2 Go DDR PC2-5400 + DD 400 Go
Windows XP Pro SP2

lorsque je veux mettre en veille prolongée, j'ai le message suivant qui
s'affiche :

Windows erreur systême
Ressources systême insuffisantes pour mener à bien l'API.

et l'ordi me désactive la veille prolongée dans la boite de dialogue de
fermeture.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et me donner une solution
?

Merci de vos réponses

--
Salut ! ;o)

Michel

JF
*Bonjour MichelB* !

[...]

http://www.google.fr/search?q=Ressources+systeme+insuffisantes+pour+mener+%C3%A0+bien+l'API
======>
http://support.microsoft.com/gp/tcg/fr
http://support.microsoft.com/kb/909095/fr
Ce problème se produit en général lorsque l'ordinateur utilise 1Go ou
plus de mémoire vive (RAM)........

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

MichelB
Bonjour JF

J'ai essayé tard hier soir et ça a l'air de fonctionner !
J'ai installé la KB909095
Merci encore

--
Salut ! ;o)

Michel

"JF" a écrit dans le message de news:
OvN$
[...]

JF
*Bonjour MichelB* !

Bonjour JF

J'ai essayé tard hier soir et ça a l'air de fonctionner !
J'ai installé la KB909095
Merci encore

Parfait !
Merci du retour d'info et bonne continuation.