échec de mises à jour-erreur 0x80070643

1 réponse
franseverac
Comment puis-je corriger cette erreur qui m'empèche de mettre les mises à
jour de windows XP. Aussi , depuis quelques temps ,Windows s'ouvre toujours
sur sur la version couleur 8 bits et il faut que j'aille à chaque ouverture,
sur les paramètres pour obtenir la version 16 ou 24 bits. J'ajoute que dans
ces deux cas l'ordinateur devient très lent ,voire se bloque, bien que j'ai
supprimé tous les fichiers temporaires, effectué la réparation des fichiers
avec registry repair (ce qui m'a valu la disparition de certains programmes
dont ceux de l'imprimante 3180C photosmart qu'il a fallu
retélécharger),refait un nettoyage avec la nouvelle version "adaware". je
dispose aussi du programme complet "Norton".
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra me tirer d'affaire.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour ce code d'erreur, voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"franseverac" a écrit dans le
message de news:
Comment puis-je corriger cette erreur qui m'empèche de mettre les mises à
jour de windows XP. Aussi , depuis quelques temps ,Windows s'ouvre
toujours
sur sur la version couleur 8 bits et il faut que j'aille à chaque
ouverture,
sur les paramètres pour obtenir la version 16 ou 24 bits. J'ajoute que
dans
ces deux cas l'ordinateur devient très lent ,voire se bloque, bien que
j'ai
supprimé tous les fichiers temporaires, effectué la réparation des
fichiers
avec registry repair (ce qui m'a valu la disparition de certains
programmes
dont ceux de l'imprimante 3180C photosmart qu'il a fallu
retélécharger),refait un nettoyage avec la nouvelle version "adaware". je
dispose aussi du programme complet "Norton".
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra me tirer d'affaire.