Echec mises à jour Vista

2 réponses
BN
Bonjour,

Impossible d'installer les mises à jour qui nécessitent un redémarrage.
Erreur 80070003. La solution proposée dans l'aide ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, BN,

|| Bonjour,
||
|| Impossible d'installer les mises à jour qui nécessitent un
|| redémarrage. Erreur 80070003. La solution proposée dans l'aide
ne
|| fonctionne pas. Merci pour vos réponses.

Une solution un peu contraignante, en attendant que cela
fonctionne, télécharger toutes les mises à jour et surtout, si ce
n'est pas fait, installer les mises à jour qui n'étaient pas
incluses dans WindowsUpdate :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
Il y a du boulot.

--

Jacques
BN
Merci pour cette solution. C'est fastidieux, mais les mises à jour
s'installent. Le seul hic est que Windows Update ne détecte pas ces nouvelles
installations et me les propose à nouveau. A part les masquer (ce qui n'est
pas la panacée), existe-t-il un moyen de remèdier à ce problème ?