Échec d'ouverture d'un dossier partagé

Le
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède des postes sous WINDOWS XP PRO SP2 en réseau (WORKGROUP sans
serveurs)

Tous mes postes se connectent à Internet via un routeur en DHCP.

Mes postes sont tous dans le même groupe de travail et se "voient" dans le
voisinage réseau.

J'ai partagé un dossier et un impriamnte sur le poste 1.

Mais lorsque je veux accéder à ces partages j'ai le message suivant:

"Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des
raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des
restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de
stratégie a été appliquée. "

Impossible de partagé mes données.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Eric MARTIN

Si je met un mot de passe à l'ouverture de session je n'ai plus de
problème...

Je voudrais faire la même chose sans mot de passe utilisateur...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

"Eric MARTIN" fdj6v6$83l$
[...]

JF
Le #1220651
*Bonjour Eric MARTIN* !

Bonjour,

[...]

Rechercher ici
http://perso.orange.fr/doc.jm/Secure.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

garcin lazare
Le #1220630
Eric MARTIN wrote:
Bonjour,

[...]

Si c'est la procédure de logon qui te gène, tu peux conserver le mot de

passe et utiliser l'autologon. Installe le powertool Tweakui, il fait ça et
plein d'autres choses.