Echec de l'ouverture de session

Jacky
Bonjour, bonsoir,

Mon problème:

Je n'arrive plus à ouvrir ma session (administrateur), après avoir rentré le
mot de passe j'ai le message "echec de l'ouverture de session par le service
de profil utilisateur. Impossible à charger le profil utilisateur".

Pas de problème pour les autres utilisateurs.

Ce matin RAS, je n'ai fait aucune mise à jour ni aucune modification sur le
système.

Merci de bien vouloir m'aider.

Jacky

gégé l'expi
salut
j ai eu exactement le meme souci
j ai demarrer en mode sans echec puis arriver a la selection de mon compte
j ai rentrer mon mot de passe et la c partis
puis j ai redemarer en normal et tout là le mot de passe fonctionne
a+

Bonjour, bonsoir,

Mon problme:

Je n'arrive plus ouvrir ma session (administrateur), aprs avoir rentr le
mot de passe j'ai le message "echec de l'ouverture de session par le service
de profil utilisateur. Impossible charger le profil utilisateur".

Pas de problme pour les autres utilisateurs.

Ce matin RAS, je n'ai fait aucune mise jour ni aucune modification sur le
systme.

Merci de bien vouloir m'aider.

Jacky

Jacky
Merci pour ta réponse.

J'ai pu résoudre le problème en restaurant le système à une date antérieure.
Si le problème se représente j'essaierai ta méthode.
Bonne fêtes
Jacky