L’échec de la « peine plancher »

Taureau Assis
"Je veux savoir pourquoi on n'utilise pas les peines plancher", dit
Rachida Dati dans une interview diffusée par le site du journal 20
minutes. "Parfois, il ne s'agit que d'un problème d'outils statistiques,
et d'autres fois, il n'y a pas assez d'appels sur des condamnations
fermes requises, mais non prononcées. Dès lors, je demande aux
procureurs généraux qu'il y ait systématiquement appel du parquet quand
des peines plancher ne sont pas prononcées", dit-elle, ajoutant qu'elle
recevra tous les mois les procureurs généraux des juridictions dont le
taux d'application des peines plancher serait le plus faible. Elle en a
déjà convoqué cinq la semaine dernière.

Il n’est pas compliqué de savoir pourquoi les peines plancher ne sont
pas appliquées. Premièrement parce que les magistrats de gauche ne
veulent pas les appliquer, deuxièmement parce que la loi a été
traficotée de façon à permettre aux magistrats de ne pas l’appliquer. Il
s’agit d’un « plancher amovible », avait souligné Jean-Marie Le Pen.

1 2 3
perec1143
Le Fri, 03 Oct 2008 20:39:00 -0400, dans gc6dv9$puf$, Taureau
Assis propose :
Il
s’agit d’un « plancher amovible », avait souligné Jean-Marie Le Pen.

“on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui”
Pierre Desproges

et sinon, la fille Thuyssen va bien ? la cousine Rivière (de) aussi ?

--
"Celui-là ?" YJML
Taureau Assis
perec1143 a écrit :
[...]

Ah, les préjugés et les tabous modernes !

et sinon, la fille Thuyssen va bien ? la cousine Rivière (de) aussi ?

Quel rapport ?
ouinon
"Taureau Assis" a écrit dans le message de news:
gc6dv9$puf$

Il n’est pas compliqué de savoir pourquoi les peines plancher ne sont pas
appliquées.

Car les prisons sont pleines.
philo.ra
perec1143 wrote:

> [...]
> s'agit d'un « plancher amovible », avait souligné Jean-Marie Le Pen.

"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

Il ne s'agit malheureusement pas de rire, mais de constater qu'on se
fout de notre gueule.

C'est encore un exemple qui montre la justesse d'analyse de JMLP.
koumac
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ioaa7u.1ale2kgl6yzecN%
perec1143 wrote:

> [...]

fout de notre gueule.

C'est encore un exemple qui montre la justesse d'analyse de JMLP.

Avez vous si honte d'etre partisant de ce personnage que vous ne pouvez le
nommer que par ces initiales . A moins que JMLP veuille dire Je Me La Pete.
philo.ra
koumac wrote:

> [...]

nommer que par ces initiales . A moins que JMLP veuille dire Je Me La Pete.

Non, je n'ai pas honte de Jean-Marie Le Pen, bien au contraire
j'explique que son analyse des évènement était tout à fait pertinente.

Si j'ai écrit JMLP c'est pour une question pratique de rapidité
d'écriture.

Mais bon, je constate comme d'habitude que face à des faits favorables à
JMLP vous n'êtes capable que de sortir une idiotie, sans doute histoire
de botter en touche.

Mais peut-être que c'est vous qui avez honte de votre manque total
d'argument et des saloperies que vous proférez à l'encontre de cet
homme.
WebMaster
perec1143 wrote:

> [...]

fout de notre gueule.

C'est encore un exemple qui montre la justesse d'analyse de JMLP.

Il faut peut être commencer à mettre tes copains racistes en taule!
philo.ra
WebMaster wrote:

> [...]
>
> C'est encore un exemple qui montre la justesse d'analyse de JMLP.

Il faut peut être commencer à mettre tes copains racistes en taule!

Intervention typique de l'idiot utile, hors sujet, insultes et
mensonges, aucune argumentation.
WebMaster
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ioaevi.1dggljg1xhj3hpN%
WebMaster wrote:

> [...]

Il faut peut être commencer à mettre tes copains racistes en taule!

Intervention typique de l'idiot utile, hors sujet, insultes et

insultes? mensonges? et pour l'argumentation, elle ne servirai à rien avec
des lobotomisés comme toi, qui croit au KKK
je dis seulement que la justice n'applique pas les peines aux racistes du
fhaine!
et c'est une vérité!
philo.ra
WebMaster wrote:

> [...]

des lobotomisés comme toi, qui croit au KKK
je dis seulement que la justice n'applique pas les peines aux racistes du

Non, aucune vérité là dedans, que des mensonges répétés à l'infini sans
aucune argumentation sérieuse.

Typique de l'idiot utile qui ne pense pas mais répète inlassablement
comme un perroquet des phrases apprises par coeur.
1 2 3