Echec en plein air

André
Bonjour
Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9

--
Andre

Ghost-Rider
Le 15/02/2013 21:37, André a écrit :

Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9

A recadrer :
http://cjoint.com/13fe/CBpvYSnENZo_cbpvjt4miu9_echec-002.jpg
VizantOr*
*
Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9
*
---

like*

--
::: { ....................deep soul poetry
::: http://bit.ly/Poesieville
::: http://vizantor.chez.com }
Alf92
André <Lé a écrit :
Bonjour
Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9

c'est où ?
ça a l'air sympa ce quai...
Ghost-Rider
Le 17/02/2013 11:55, Alf92 a écrit :
André <Lé a écrit :

Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9

c'est où ?
ça a l'air sympa ce quai...

C'est pas là par hasard ?
http://www.fluvialnet.com/murmures-actualites-une-peniche-creperie-sur-lerdre-a-nantes/7525
Ça y ressemble bien.
J'ai gagné un Olympus ?
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
c'est où ?
ça a l'air sympa ce quai...

Les "Rendez vous de l'Erdre" la plus belle rivière de France
A Nantes, bien sur :-)
http://cjoint.com/?CBrocwcCGJZ

--
Andre
Ghost-Rider
Le 17/02/2013 14:04, André a écrit :

[...]

Ben ! Pourquoi tu lui réponds à lui et pas à moi ?
C'est moi qui ai trouvé où c'était.
C'est parce que j'ai critiqué ta chopine, c'est ça ?
Hein ? Avoue !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/02/13 14:04, André a écrit :

[...]

Je signale au passage le prochain marathon photo à Nantes le 20avril,
avec le regret de ne pas pouvoir y aller.

Noëlle Adam
Dominique
Le 15/02/2013 21:37, André a écrit :
Bonjour
Ma photo du jour
http://cjoint.com/?CBpvJt4miu9

Cette photo a déjà été présentée ici par le sire Guénault, il y a
quelques mois. Ne serait-ce pas ce même Guénault, qui nous a saoulés ici
pendant des mois, qui reviendrait sous un nouveau pseudo ?

--
Dominique
Esto quod es
André
"Dominique" a écrit dans le message de news:
[...]

Non, non Cette photo est bien de moi et je n'ai pas changé de pseudo

--
Andre
Dominique
Le 07/04/2013 11:12, André a écrit :

Non, non Cette photo est bien de moi et je n'ai pas changé de pseudo

Désolé alors.

Bonne fin de journée,

--
Dominique