Echec pour joindre un domaine AD depuis un pc Vista

Oriane
Bonjour,

j'ai un PC Vista en workgroup. Lorsque je veux joindre un domaine AD, une
fois le compte de l'admin système
AD rentré, un message d'erreur me dit que:
"
---------------------------
Modification du nom ou du domaine de l'ordinateur
---------------------------
L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine
"yris" :
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
"
Je ne trouve pas plus d'info dans l'observateur d'événement. La migration
depuis un poste XP se passe elle sans problème.

Des pistes ?

Oriane

Oriane
J'ai changé le DNS de Vista pour utiliser celui de AD, et ca marche.