Echec réinstallation Windows XP Ed. Familiale sur PC à cause de SP

Nateka
Bonjour,

Voilà, j'ai voulu réinstaller Windows XP Edition familiale sur mon PC avec
le CD de restauration fourni par UNIKA (marque de mon PC) lors de l'achat de
celui-ci il y a plus de 3 ans maintenant.

En cours d'installation le message suivant est apparu: "Insérez le CD-ROM
appelé "CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition Familiale" dans votre
lecteur de CD-ROM (D:) puis cliquez sur OK".

Après des recherches sur le forum, j'ai trouvé une adresse où télécharger ce
fameux SP2, et j'ai donc gravé un CD avec celui-ci pour pouvoir le mettre
dans mon PC.
Après l'avoir mis dans le lecteur de CD-ROM comme demandé précédemment, un
nouveau message est apparu: "Le fichier "asms" de CD du Service Pack 2 pour
Windows XP Edition Familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au
fichier puis cliquez sur OK".

Alors-là, je suis perdue!!! Où trouver ce fichier??? Comment faire pour
réinstaller correctement ce maudit Windows XP sur lequel je m'arrache les
cheveux depuis ce matin???

Par avance merci de votre aide!
--
Nat''

Azo4
hum!
1 - on peut supposer : le cd d'unika n'est probablement pas un cd de winxp
mais un cd de restauration "sortie d'usine"
2 - as-tu choisi "installer" puis "réparer"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows