échec de sauvegarde

Le
sissidu17
Bonjour,
quand j'effectue une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD, elle échoue suite à un message d'erreur (accès refusé erreur 0x80070005). la dernière que j'ai pu réaliser date du 25/08/2009.
j'utilise windows édition familiale. si quelqu'un peut m'apporter de l'aide je le remercie par avance.
Le Claude
Le #20468941
Salut,

Vérifie que ton compte soit bien "administrateur", c'est souvent le manque de droits
qui peut provoquer cette erreur.
L'antivirus ou W Defender qui font des excès de zèle, ou une opération "main lourde" avec
un de ces inutilitaires nommés "nettoyeurs" peuvent aussi être à l'origine du problème.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.