Échec synchro

Michel Henri
Bonjour,

je possède un Zire 72 et un Mac sous système Panther (X.3.9). J'ai
depuis aujourd'hui un problème de synchronisation.

Au début, l'ouverture de Palm Desktop plantait avec le message "Erreur
inattendue n° -4960". Ça, ça semble aller mieux. Mais voici le
compte-rendu de synchronisation :

Dmarrage de la HotSync 3.2 20/03/06 18:37:53
Synchronisation en local
OK Installation
iSync Conduit starting 20/03/06 18:38:06
Setting Hello Response, type is PalmSyncTypeFast, language is 1
(BladeLanguageUnknown) 20/03/06 18:38:12
OK iSync Conduit
OK Mmo vocal
OK Tches
OK Mdia
OK Notes
OK Mmos
Bloc-notes n'a effectu aucune action
OK MAL Conduit
OK Documents To Go
Echec de la synchronisation de Calendrier
Echec de 'Calendrier' (erreur = #16399)
OK Adobe Reader Conduit
OK Installation
OK Sauvegarde
Dernière synchronisation et mise jour de l'ID du PC sur l'ordinateur de
poche
HotSync termine 20/03/06 18:43:55

Je précise qu'iSync a été paramétré pour ne prendre en compte que les
contacts, et que ça marchait jusque là.

Autre bizarrerie nouvelle, je ne sais pas s'il y a un rapport :
l'affichage du Palm ne suit plus la progression de la synchronisation.
Il reste bloqué sur "Synchronisation Avant Go" avant d'afficher "HotSync
terminée"

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)

Michel Henri
In article (Dans l'article) ,
Patrick Vuichard wrote (écrivait) :

Michel Henri a écrit, le 20/03/2006 18:59 :

> Echec de la synchronisation de Calendrier
> Echec de 'Calendrier' (erreur = #16399)

Il faut réparer la base avec le desktop : Outils/options/outils.

Euh... Je dois vraiment être un boulet, mais je ne trouve pas ce menu.
J'ai Palm Desktop 4.2.1 sur Mac Os X.

> Autre bizarrerie nouvelle, je ne sais pas s'il y a un rapport :
> l'affichage du Palm ne suit plus la progression de la synchronisation.

Ca n'a jamais été le cas, en fait.

Oui, ça ne suivait pas en temps réel, mais je voyais quand même défiler
toutes les opérations. Là, ça s'arrête sur AvantGo alors qu'il y a plein
d'opérations qui suivent côté ordinateur. Bon, ce point-là n'est pas
essentiel.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)
Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Michel Henri wrote
(écrivait) :

> [...]

toutes les opérations. Là, ça s'arrête sur AvantGo alors qu'il y a plein
d'opérations qui suivent côté ordinateur. Bon, ce point-là n'est pas

Mouais... Apparemment, c'est bien AvantGo qui fiche le bazar.
L'affichage du Palm restait donc bloqué sur "Synchrnisation AvantGo", et
tout ce qui se passait après échouait : calendrier, Documents ToGo... La
désactivation de la synchronisation d'AvantGo semble tout faire rentrer
dans l'ordre. Je vais désactiver ce truc dont je me sers finalement
assez peu.