echec de téléchargement du correctif cumulatif 2

khady
Bonjour, J'ai un pc windows xp edition media center 2004. J'ai voulu mettre à
jour windows media player et media center, et téléchargeant le correctif
cumulatif 2 (KB 900325)demandé je tombe sur echec code erreur 0x643. J'ai
supprimé la mise à jour du NET Framework 1.1 comme demandé avant
l'installation et rien à faire... Merci d'avance pour votre aide . KHADY
--
Merci aux bénévols pour leur aide

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://support.microsoft.com/kb/923100/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"khady" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

khady
Salut Le Claude....
Merci pour votre réponse .En fait j'ai eu un gros bug avec mon pc!! Panneau
bleu , erreur sérieuse du système la totale!! J'ai du formater l'ordi et
tout réinstaller, du coup ça marche!! Merci encore . KHADY