Échec totale de démarrage

Le
John Leibacher
HP Mediacenter / m7449.fr

Après une mise a jour, de Windoze tout s'arrêtait avec l'écran bleu
disant hp invent / Intel, etc echap/F1/F8/f10 ne font rien.. c.a.d.
pas d'accès en mode sans échec pour restaurer, rien Après le
premier échec, ca a démarré une fois, après j'ai débranche
l'alimentation assez longtemps pour que les LEDs s'éteignent, mais ca
ne marche plus. J'ai essaye de démarrer avec les DVD de
réinstallation et je n'ai même pas eu l'écran bleu J'ai essaye
avec un DVD Centos, et même chose == même pas l'écran bleu. Les =
deux
ventilateurs marchent correctement. J'ai épuisé Google

Des idées? merci d'avance!!
Le Claude
Le #20809431
Salut,

Quel est ton OS ?
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"John Leibacher" discussion :
[...]

Azo4
Le #20811581
je suppose qu'il s'agit de mediacenter2005...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Le Claude" de news:ugrx$
Salut,

Quel est ton OS ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"John Leibacher" groupe de discussion :

[...]

Le #20812651
On 21 déc, 02:25, "Le Claude" wrote:
     Salut,

    Quel est ton OS ?

Désolé, c'était la première chose que j'aurai du mettre: c'est un
variant de XP (Windows XP Édition Media Center) avec tout les mise a
jours, dont la dernière la mis au genoux... ou plus bas. 3 Go de
mémoire vive, 300 Go de disque dur. Je n'arrive pas a voir le nom du
BIOS, ca passe si vite sur l'écran bleu. Je vais essayer avec un DVD
Ubuntu "live" ce soir

Merci!

John L

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut tre ici :http://leclaudemvp.wordpr ess.com/
La f sens bras, m rta es.

"John Leibacher" discussion : s.com...

> [...]

> Apr s une mise a jour, de Windoze tout s'arr tait avec l' cran bleu
> disant hp invent / Intel, etc... echap/F1/F8/f10 ne font rien.. c.a.d.
> pas d'acc s en mode sans chec pour restaurer, rien...  Apr s le
> premier chec, ca a d marr une fois, apr s j'ai d branche
> l'alimentation assez longtemps pour que les LEDs s' teignent, mais ca
> ne marche plus.  J'ai essaye de d marrer avec les DVD de
> r installation et je n'ai m me pas eu l' cran bleu...  J'ai essaye
> avec un DVD Centos, et m me chose == m me pas l' cran bleu.  Les deux
> ventilateurs marchent correctement.  J'ai puis Google...

Le Claude
Le #20813451
Re...

Peut être que la mise à jour n'a rien à voir la dedans, et que ton ordi aurait rendu
l'âme de toutes manières. Regarde si dans le BIOS le lancement se fait bien sur le DD. Ce
qui est inquiétant c'est l'écran bleu, le BSOD ne devrait se manifester qu'à l'ouverture
de Windows, mais te laisser les touches F1, F8, F10 au démarrage. Essaye aussi avec un
clavier à fil, si le pilote du clavier sans fil a rendu l'âme ou s'il n'est pas reconnu
par le BIOS, tu ne peux pas accéder aux touches.
--
[...]

Le #20814971
Merci, je crois que tu as raison, que les problemes ne sont pas liés a
la mise a jour, car je n'ai même plus le BSOD et la ventilateur (la
plus grosse) reste en marche très fort après la démarrage maintenant.
Je vais sortir/regarder les alimentations. Pour clarification,
j'avais remplacé le clavier a fil il y a longtemps et j'ai vérifié
hier avec un autre ordi que ça marche bien.

merci

John L

On 21 déc, 11:54, "Le Claude" wrote:
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2 010 et sur IE 8:http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :http://leclaudemvp.wor dpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

> [...]

> avec un DVD Centos, et même chose == même pas l'écran bleu.  Les deux
> ventilateurs marchent correctement.  J'ai épuisé Google...

John Leibacher
Le #20828061
Problème résolu: nettoyage des contacts de la carte mère...

On 21 déc, 15:32, John Leibacher
> [...]

> La fé sens òbras, mòrta es.

> "John Leibacher" > discussion : ups.com...

Le Claude
Le #20828791
Salut,

Tu nous dis :
Problème résolu: nettoyage des contacts de la carte mère...

Petite cause, grands effets ! C'était donc bien un problème matériel...

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"John Leibacher" discussion :
> [...]

> Amicalement, Claude.

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE

JVean
Le #21364351
"Le Claude" de news:e$
Salut,