Echec Windows Update

Le
Francis
Bonjour,

J'ai un soucis avec Windows Update sur un portable Dell Neuf en Win XP
Après déballage de la bête, j'ai mis à jour win XP, tout c'est bien passé, y
compris le passage à SP3.

Un dernier petit coup de Win Update il reste 3 màj à faire :
MàJ de sécurité pour IE7 KB938127
Outil de suppress. de log maveillants sept 2008 KB890830
et MàJ de sécurité KB938464

Impossible de les installer, j'ai une fenêtre "Certaines MàJ n'ont pu être
installés"
sans qu'il y ait de code erreur.
J'ai essayer le les installer séparément : toujours le même PB.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance,
Francis
JF
Le #17261481
*Bonjour Francis * !

[...]

J'apprends deux choses avec votre témoignage :
1/ Ça le fait à présent avec un Dell à peine déballé
2/ Dell livre ses PC en XP-SP2 ?
Ou en Vista downgradable ??
http://news.google.fr/news?qÞll+sp3
"The XP downgrade was pre-installed
(surprisingly, only SP2, not SP3)"
http://www.notebookreview.com/default.asp?newsIDE86

Solution :
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

[...]

Précisément :
French - (Downgrade) Genuine Windows Vista Business to XP Pro

Je précise que, sur un PC Desktop commandé en même temps,
avec le même OS, le SP3 puis les MàJ ultèrieures se sont bien déroulées.

Solution :
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr

Ce que vous préconisez sur votre site (d'ailleurs très intéressant) à
l'adresse ci-dessus convient-il dans mon cas ?

Francis
JF
Le #17263311
*Hello Francis * !

[...]

Merci de l'info ! Intéressant.
Dell n'a donc pas su proposer le SP3 directement.

Je précise que, sur un PC Desktop commandé en même temps,
avec le même OS, le SP3 puis les MàJ ultèrieures se sont bien déroulées.

Y-a-t-il eu un incident pendant l'opération ?
Une coupure de la connexion internet ?

Solution :
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr

Ce que vous préconisez ... convient-il dans mon cas ?

La réinscription de ces quelques dll dans le registre a été efficace
des dizaines de fois. Et à notre grande surprise pour des cas où on
aurait pû penser qu'ils n'étaient pas concernés. C'est aussi ce que
confirment les Newsgroups US qui proposent la KB943144 systématiquement
et souvent avec succès lorsque ce symptôme est évoqué. C'est à ce point
qu'on se demande pourquoi chaque opération de mise à jour ne
commencerait pas par l'exécution de ce batch. Des milliers
d'ordinateurs pourraient ainsi continuer à se mettre à jour au lieu de
pousser à bout leurs utilisateurs qui finissent par désactiver le
dispositif. Et alors que cette KB ne devait concerner que ceux qui
faisaient une réparation sans avoir désinstallé IE7, le SP3 a aggravé
la situation en augmentant le nombre de plaintes.

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
http://support.microsoft.com/kb/943144

Ça ne coûte rien d'essayer.
Si vous craignez quelque chose,
faites un point de restauration.

Et/ou sauvegardez votre registre

Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t098
Francis
Le #17263961
Jean-François,

Solution :
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr

Ça ne coûte rien d'essayer.

Et ça peut même rapporter gros !
Effectivement, c'est simple, rapide, efficace.... ET CA MARCHE !

Un grand merci à vous ;-))

Francis
JF
Le #17265181
* Francis * !

[...]

Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
JF wrote:
* Francis * !

[...]

Salut Jean-François
+199
Le 200° gagne un lot surprise !!
Herser
JF
Le #17269291
*Bonjour Maître Herser * !

[...]

Quel sens du commerce ! ! !
Je te désigne ==>
Meilleur Valeur Professionnelle
du service pub de la FSPSA !
http://www.inosolutions.net/commun/images/ino_person.jpg
http://www.lets-jam.com/images/Management/employee%20of%20the%20month.jpg

C'est vrai que le nombre de visiteurs est
impressionnant pour une page si récente.

En comparaison avec http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
qui a plus de succès mais qui date un peu.
Quoique sans cesse amendée ! Dernier ajout :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#editer-registre-distant-avec-regedit

J'en profite pour te remercier de toutes tes suggestions, corrections
de coquilles, propositions de modifications, suggestions de nouveaux
sujets, tests, et critiques.

Amitiés colliouriennes
http://www.collioure.net

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

"JF" a écrit dans le message

J'en profite pour te remercier de toutes tes suggestions, corrections de
coquilles, propositions de modifications, suggestions de nouveaux sujets,
tests, et critiques.

Bravo pour ces implications !!!!!

amha, ttes ces actions sont à transmettre à Aurore !

Amitiés colliouriennes
http://www.collioure.net

plutôt "colliourencques" mais ..
Tout à fait d'accord bien sûr ... :o)
http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/collioure.php

Bon WE à tous ..

Cdlt@+ à tous
http://www.snjmall.com/chico/
JF
Le #17276401
*Coucou SuperJackie * !

[...]

Fictives !

amha, ttes ces actions sont à transmettre à Aurore !

Je crois qu'elle s'en fiche.

Amitiés colliouriennes
http://www.collioure.net

plutôt "colliourencques" mais ..
Tout à fait d'accord bien sûr ... :o)
http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/collioure.php

Merdre la voici revenue, et déjà à corriger mes approximations.

http://www.snjmall.com/chico/

Attention ! Déjà vu ! Pas celui-ci par contre (enfin j'espère)
http://www.korben.info/wp-content/uploads/img207.imageshack.us/img207/3682/capture260820082345pu6.jpg

Gros poutous !

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

F wrote:
*Coucou SuperJackie * !

[...]

Dans le même style, mais vous connaissez certainement tous les deux :
http://www.tropicalglen.com/