Échelle logarithmique en abscisse sur Excel

Le
Dannys
Est-ce possible ?
Francois L
Le #16692601
Dannys a écrit :
Est-ce possible ?

Oui, si tu réponds à ce message, je t'expliquerai comment.
--
François L
Dannys

Dannys

"Francois L" a écrit :

Dannys a écrit :
> Est-ce possible ?
Oui, si tu réponds à ce message, je t'expliquerai comment.
--
François L

Sam
Le #16692881
"Dannys"
Est-ce possible ?

oui
Francois L
Le #16692861
Dannys a écrit :

Re,

Bon tu as compris que tu ne t'adresses pas à un robot !

Fais ton graphique en "nuage de points" et non pas en "courbes", tu as
alors la possibilité de mettre en échelle log les deux axes du graphique.

--
François L