Échelle logarithmique en abscisse sur Excel

Dannys
Est-ce possible ?

Francois L
Dannys a écrit :
Est-ce possible ?

Oui, si tu réponds à ce message, je t'expliquerai comment.
--
François L
Dannys
Bonjour François, merci de me répondre comment puis-je le faire. En ordonnée
ce n'est pas un problème mais en abscisse, j'ai pas trouvé.

Dannys

"Francois L" a écrit :

Dannys a écrit :
> Est-ce possible ?
Oui, si tu réponds à ce message, je t'expliquerai comment.
--
François L

Sam
"Dannys" a écrit dans le message de news:

Est-ce possible ?

oui
Francois L
Dannys a écrit :

Re,

Bon tu as compris que tu ne t'adresses pas à un robot !

Fais ton graphique en "nuage de points" et non pas en "courbes", tu as
alors la possibilité de mettre en échelle log les deux axes du graphique.

--
François L