Echelle max d'un graphique = valeur d'une cellule

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais affecter pour valeur maximum d'un graphique la valeur qui est
située dans une cellule.
J'ai essayé avec "Ñ" et avec "=combien" (combien étant le nom de la zone
"D1"). Mais ça ne fonctionne dans aucun de ces cas.
Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac
Daniel.C
Le #5293921
Bonjour.
Avec une macro. Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?bpql6e1uFU
le maximum dépend de C1.
Cordialement.
Daniel
[...]