echo dans le son de mon ordi

francis
bjour...j'ai trop d'echo dans le son de mon ordi ...où aller pour enlever
cela j'ai eesayer par le mixer itune puis dans mon programme realteak pour
mes haut parleurs sans succès?? merci à l'avance

Fabrice [MVP]
"francis" a écrit dans le message de
bjour...j'ai trop d'echo dans le son de mon ordi ...où aller pour enlever
cela j'ai eesayer par le mixer itune puis dans mon programme realteak pour
mes haut parleurs sans succès?? merci à l'avance

Bonjour,

Il suffit de mettre MUET dans la case MICROPHONE des propriétés du son
(petit hp en bas à droite prêt de l'heure.)
Le Microphone, doit TOUJOURS être sur muet, c'est un périphérique
d'enregistrement, et pas un périphérique de lecture !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :